in ,

Chelsea : quand Olivier Giroud fait une mise au point sur son avenir

Auteur d’une fin de saison canon avec le club londonien, Giroud souhaite poursuivre l’aventure à Chelsea avec lequel il est sous contrat pour encore une saison. 

Invité dans l’émission Culture Foot sur la chaîne Téléfoot, le principal protagoniste a effectué une grosse mise au point sur son avenir. L’international Français a pris soin de démentir un éventuel départ à la Juventus dans les prochaines heures. 

Togo : quand ce style de Barabas (Toofan) fait jaser les internautes (photo)

« Les Italiens s’emballent un peu vite, j’ai été très surpris de recevoir autant de messages d’amis sur le sujet, j’en suis très loin, » a d’abord commenté Olivier Giroud avant de justifier sa prise de position sur le sujet. 

« Je suis un joueur de Chelsea, je me sens bien ici, je n’ai pas fait ma belle fin de saison pour partir et ne pas y croire. Je ne vais rien lâcher et me battre pour ma place. Chelsea et la Juve sont des grands clubs, c’est flatteur. J’ai bien la tête ici, on verra bien dans les semaines à venir ce qui va se passer, je préfère le démentir et être bien clair la-dessus. »  

Avec Footmercato



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Musique : Santrinos Raphaël nominé aux Afrimma Awards 2020

Centrafrique : une rencontre historique entre François Bozizé et Michel Djotodia