Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Cher voisin de la pièce qui gémit tellement…” ; une femme se plaint de la “vie s3xuelle” d’un voisin et fait une demande surréaliste

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les problèmes de voisinage sont à l’ordre du jour et de plus en plus de gens montrent leur malaise à travers des affiches et des plaintes concernant certains des inconvénients qui se produisent généralement dans une communauté de voisins.

Quelque chose qu’une voisine a fait, en plaçant une note sur le portail de son immeuble dans laquelle elle a demandé à l’un de ses voisins de contrôler davantage les cris qu’il a poussés et qui dérangeaient plusieurs personnes.

« Cher voisin de la pièce qui gémit tellement. Nous aimons que vous ayez une vie s3xuelle aussi satisfaisante. Puisque les super cris ne sont entendus que de vous, nous voulons vous demander une faveur », dit-elle dans la lettre.

Malgré sa colère, la voisine n’a pas hésité à plaisanter sur ce qui s’est passé. « Si votre satisfaction est due à un appareil électrique, nous vous serions très reconnaissants d’écrire la marque et le modèle sur la ligne pointillée », a-t-elle ajouté.

« Si c’est grâce à quelqu’un d’autre, recevez les félicitations de tout le quartier… », ironise-t-elle.

Le voisin a terminé la note avec plusieurs messages surréalistes et de conclure : « Vive le s3xe, mais crie un peu moins ! »