Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cheslie Kryst : “Au moment où vous aurez cela, je ne serai plus en vie” ; la lettre déchirante de la Miss USA avant de se suicider

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ancienne gagnante de Miss USA, le dernier texte tragique de Cheslie Kryst à sa mère quelques instants avant de sauter de son appartement de New York a été révélé.

Kryst, 30 ans, a envoyé un SMS à sa mère April Simpkins juste avant de sauter de son gratte-ciel de New York plus tôt cette année, en disant : « Tout d’abord, je suis désolée, au moment où vous obtiendrez cela, je ne serai plus en vie. Et cela me rend encore plus triste d’écrire cela parce que je sais que cela vous fera le plus mal. »

Simpkins a révélé sur Red Table Talk qu’elle avait « presque noirci » après avoir lu le message. « Au moment où j’ai lu le texte, une heure s’était écoulée », a-t-elle déclaré à l’animatrice Jada Pinkett-Smith.

« Je me souviens d’avoir appelé mon mari et de lui avoir crié dessus et nous sommes rentrés à la maison et avons juste essayé de comprendre quoi faire. Je n’avais pas lu le reste de son message, je ne pouvais tout simplement pas. »

Elle a ajouté qu’elle avait immédiatement pris le texte au sérieux parce qu’il s’agissait de la deuxième tentative de suicide de sa fille. Elle avait déjà tenté de se suicider au début de ses 20 ans, a déclaré sa mère.

Le long message continuait en disant: « Je t’aime maman, et tu es ma meilleure amie, et la personne pour laquelle je vis depuis des années. J’aimerais pouvoir le dire avec vous, mais je ne peux plus supporter le poids écrasant de la tristesse persistante, du désespoir et de la solitude.

Je ne vous ai jamais dit ces sentiments, parce que je n’ai jamais voulu que vous vous inquiétiez, et parce que j’espérais qu’ils finiraient par changer, mais je sais qu’ils ne le feront jamais. Ils me suivent à travers chaque accomplissement, succès, réunion de famille, dîner amical ; je pleure presque tous les jours maintenant, comme si j’étais en deuil. J’ai souhaité la mort pendant des années. Et je sais que vous voudriez savoir et vouloir aider, mais je n’ai pas voulu partager ce poids avec qui que ce soit.

Quoi qu’il en soit, merci sincèrement d’être là pour moi dans certains de mes moments de solitude sans même que je vous dise que j’avais besoin de vous. Vous m’avez gardé en vie et prêt à affronter un autre jour, parce que vous répondez à chaque appel téléphonique et vous êtes là pour moi tout le temps. Tu m’écoutes et tu t’en soucies quand je te dis ce qui se passe dans ma vie et tu m’as toujours fait sentir comme si tu m’aimais…

Je t’aime plus que toute autre personne que j’ai jamais connue. Vous n’avez rien fait de mal, vous avez tout fait correctement. Je n’ai plus l’impression d’avoir un but dans la vie. Je ne sais pas si je l’ai vraiment fait. »

Simpkins a refusé de divulguer les dernières volontés de sa fille. La mère de la reine de beauté a également sauté les parties les plus personnelles du message.

Sa mère a révélé qu’elle savait que sa fille luttait contre la dépression, mais « ne connaissait pas la gravité de celle-ci ». Elle a également dit qu’elle avait commencé à réaliser que les « sourires de sa fille étaient un peu forcés » et elle a encouragé Kryst à appeler quand elle avait besoin d’aide.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp