La chanteuse et compositrice nigériane, Chidinma Ekile, après une longue pause, est réapparue lors de son anniversaire marquant ses 30 ans qui a eu lieu le 2 mai dernier.
À l’occasion de cette nouvelle apparition, la chanteuse a fait une annonce surprise, déclarant que ses prochains titres allaient tous rendre « Gloire à Dieu ».
Et depuis, Chidinma chante que du gospel et est d’ailleurs produite par la même Maison de production que Mercy Chinwo et bien d’autres chantres de renoms.

Son retour à « Christ » a suscité une vague de réactions sur la toile et provoquant une grande joie dans la communauté chrétienne.
Cependant, Chidinma Ekile a encore plus à offrir que de composer des titres en l’honneur de son Dieu. Et c’est ainsi qu’elle a décidé de s’octroyer une nouvelle mission : celle de partager ses expériences professionnelles avec de jeunes gens ayant pour ambition de connaître la même carrière qu’elle.
C’est ainsi qu’elle a récemment rejoint le jury de l’émission de la « Coza Upsurge« . Une émission qui vise à promouvoir de nouveaux talents.
https://www.instagram.com/p/CWOcGknKThi/?utm_medium=cop