Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Chidinma : “Un esprit m’a dit de sauter de la falaise…” ; la chanteuse fait de troublantes révélations

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse Chidinma Ekile, qui est récemment passée de la musique profane à la musique gospel, a raconté comment elle a été convaincue de se lancer dans le changement.

S’ouvrant sur la transition, Chidinma Ekile dans une conversation surveillée par Kemi Filani, a révélé qu’elle avait fait une retraite pendant 3 mois, prié et jeûné au sommet d’une montagne pour entendre Dieu.

Selon elle, elle a fait une pause dans les médias sociaux et tout, juste pour être seule avec Dieu :

“L’ensemble du voyage n’était pas facile, pendant la retraite, c’était beaucoup de travail. A un moment donné, j’étais fatiguée et voulais m’enfuir, c’était incroyable… L’exercice spirituel m’a fait savoir qu’il était temps parce que je l’ai fait, je ne veux pas le faire sans Dieu.

Je n’avais pas de téléphone avec moi dans cette période, je montais au sommet de la montagne en priant et à l’un de ces moments je me sentais fatiguée et commençais à entendre des voix et celle qui était claire pour moi à l’époque était celle qui m’a dit de sauter de la falaise au milieu de la nuit.

J’étais de plus en plus près de la falaise, je pensais que j’allais sauter, mais il y avait quelque chose qui me retenait… J’ai déjà étendu les bras pour sauter, mais j’ai alors senti une barricade qui n’était pas là naturellement… Ce sont certaines de ces rencontres qui m’ont fait savoir qu’il était temps”.

Avec Gistlover