Si certains ont 2 ou 3 petits amis, cette femme a fait la différence : elle en avait jusqu’à 20. Cette affaire devenue virale et qui remonte à 2016 est devenue publique via une amie qui avait relaté sur son blog ce qui lui était arrivé, et The Indian Express de rapporter la teneur de ces écrits.
Elle demande à ses 20 petits amis de lui acheter un smartphone
La compagne de ces vingt hommes, qui, semble-t-il, ignoraient chacun ne pas être seul à vivre dans le cœur de cette femme, leur avait demandé de lui acheter un iPhone 7.
La femme qui allait donc se retrouver avec vingt iPhone 7 avait un plan précis en tête. Après avoir obtenu ce qu’elle voulait, elle a revendu ses smartphones à un site de recyclage de téléphones portables, lequel les lui avait rachetés pour 120 000 yuans, soit environ 17 000 euros.
Une maison à la campagne !
Cette petite fortune lui a permis de s’acheter une maison à la campagne. Sur son blog, son amie avait parlé d’une nouvelle que la principale intéressée avait fini par divulguer à ses amis : “Tout le monde au bureau en parle maintenant”. Et d’ajouter : “Qui sait ce que pensent ses petits amis maintenant que cette nouvelle est devenue publique” ?