Chirurgie esthétique : critiquée, Khloe Kardashian répond à ses détracteurs

Khloe Kardashian n’en est pas à sa première critique sur son apparence physique.

Un utilisateur du nom de Mackin Casey a posté sur TikTok une vidéo dans laquelle il dénonçait un article du tabloïd Daily Mail. Titré «Khloe Kardashian est une nouvelle fois méconnaissable», cet article accusait la star de téléréalité d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

 «Daily Mail, votre nouveau titre devrait être ‘Nous détestons les Kardashian’ car c’est quoi ce délire ? Vous montrez une photo d’elle qui date d’il y a dix ans. Vous mettez une photo d’elle en 2021 et vous la comparez à une photo qui date de 2007 […] La chirurgie esthétique ? Les Kardashian et toutes les célébrités d’Hollywood y ont recours», a déclaré cet utilisateur de TikTok.

La star de 36 ans, voulant une bonne fois faire taire les critiques, n’a pas ignoré cela.  Sur Instagram, elle a posté un long message dans lequel elle pointe du doigt les conséquences de ces attaques répétées.

 «Je demande juste aux gens de réaliser ce que des articles comme ça font à l’âme et à la conscience des personnes visées. Je suis reconnaissante et j’apprécie les personnes qui s’expriment contre le harcèlement et contre les gens qui écrivent des choses juste pour faire du clic», a-t-elle écrit dans les commentaires de la vidéo.

Plus d'articles
Amérique latine : l’Argentine bientôt le premier grand pays à légaliser l’avortement