En Italie, on salive déjà avant le choc entre le Milan et la Juve. Un duel crucial pour la course au titre en Serie A, qui aura lieu demain. Et s’il faudra attendre pour cette belle affiche, les deux équipes sont déjà lancées à fond dans la course aux renforts.
En effet, la Juve comme l’AC Milan multiplient les pistes et sont déjà actives sur ce mercato. Comme le rapporte La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri sont très chauds sur Mohamed Simakan, du Racing Club de Strasbourg. Ils auront de la concurrence sur ce dossier, car selon nos informations, le RB Leipzig est également sur les rangs.
Autre dossier chaud à Milan, celui de Gianluigi Donnarumma. Il fait la Une du Quotidiano Sportivo, qui nous rappelle que le club lombard risque de perdre son gardien pour rien. Il est libre cet été, et il peut s’engager avec qui bon lui semble, depuis hier. Les deux équipes font aussi la couverture de Tuttosport.
Le quotidien transalpin évoque un « feu d’artifice sur le mercato », pour désigner ces deux écuries. Car l’AC Milan est sur Mattia Zaccagni, qui évolue au Hellas Vérone, et également sur Simakan. De son côté la Vieille Dame fait une percée sur Olivier Giroud.
Avec Footmercato