Vous rappelez-vous de ce jeune brésilien qui a charmé la toile avec sa magnifique voix ? Il s’appelle José Antonio Viana alias Jotta et il a participé au concours de chant gospel dénommé ”Jovens Talento Kids”.
Avec son interprétation de la chanson titrée ”Agnus Dei”, le jeune talentueux a fait frissonner les spectateurs. Et nombreux d’entre eux se sont dit que Dieu l’utilisera pour sauver des âmes. Mais, étonnamment, Jotta a décidé de changer de camp.
Avec un succès fou qui l’a élevé au plus haut niveau, l’artiste a finalement fait son coming out en 2020. L’artiste a déclaré qu’après des années de lutte, il s’est finalement résolu à l’idée qu’il est homos3xuel.
À la suite de cette déclaration, il a abandonné les chansons chrétiennes pour celles mondaines, ce qui lui a valu des multitudes de critiques. Il sortit des albums qui n’ont pas connu un grand succès comme c’était le cas quand il chantait pour Dieu. Mais l’artiste est resté ferme sur son idéologie.
Cette année, Angus Jotta est passé à une autre étape. Il est devenu transgenre. Sur sa page Facebook, il a publié des photos de sa surprenante transformation, ce qui a attristé ses fans.
”Le diable a réussi à faire de lui son esclave. Prions pour lui. Le Seigneur peut encore le racheter”, a-t-on lu entre autres.