in ,

[Choc-Vidéo] Arnold Schwarzenegger victime d’une violente agression lors d’un selfie en Afrique du Sud

[Choc-Vidéo] Arnold Schwarzenegger, victime d'une violente agression lors d’un selfie en Afrique du Sud

La star américaine Arnold Schwarzenegger a été victime d’une violente agression à Johannesbourg où il se trouvait pour promouvoir une compétition sportive.

Comme on peut le voir sur la vidéo, « Commando » a reçu un violent coup de pied d’un individu alors qu’il prenait un selfie avec un fan lors de la compétition ‘Arnold Classic Africa’.

Lire aussi : Togo : peine de prison pour un acte de pédophilie d’un homme de 58 ans sur une fille de 12 ans à Nukafu (Lomé)

Au moment de rendre l’appareil, un individu surgit à toute vitesse derrière lui et lui assène un violent coup de pied dans le dos. L’individu en question a été arrêté par la sécurité.

L’ancien gouverneur de Californie, qui a subi une opération à cœur ouvert en mars 2018, a ensuite posté un message rassurant sur Twitter.

« Merci pour vos préoccupations, mais il n’y a pas d’inquiétudes. Je pensais juste être bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai seulement réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo comme vous », a-t-il écrit.



Togo-CEET : interruption du courant électrique ce dimanche matin… conseils utiles

Togo-CEET : interruption du courant électrique ce dimanche matin… conseils utiles

Bénin : François Hollande s'inquiète du sort de Yayi Boni

Bénin : François Hollande s’inquiète du sort de Yayi Boni