Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Choquantes révélations : Stérile depuis 14 ans, cette dame s’est sacrifiée pour avoir un enfant

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une sage-femme a partagé sur la toile le jour sa triste expérience avec une dame. Les faits, qui remontent en 2021, ont été relayés sur la toile en ce début de mois d’août 2022. Voici le témoignage.

“Aujourd’hui est le jour le plus triste de ma vie. En tant que docteur, j’ai traité tant de femmes enceintes en travail et chaque fois que je suis dans la salle d’accouchement, je prie toujours Dieu de bénir toutes les mères.

La douleur que vivent les femmes dans la salle d’accouchement est indescriptible et cela n’inclut pas les 9 mois qu’elles ont passé à porter le bébé. Elles traversent beaucoup de choses juste pour donner naissance à une nouvelle vie.

Aujourd’hui, j’ai pleuré amèrement parce que j’ai perdu une femme. Nous ne prions pas pour que des choses comme ça arrivent, mais parfois Dieu peut avoir d’autres plans.

Pourquoi le cas de cette femme est-il si douloureux ? Elle était stérile depuis 14 ans ! Nous avons essayé la FIV(fécondation in-vitro) et tant de méthodes connues de l’humanité; la femme a traversé beaucoup de choses.

Finalement, Dieu l’a bénie, c’était bien au-delà de la science et de la connaissance humaine. Elle venait de tomber enceinte malgré le fait qu’elle a un kyste ovarien et une énorme charge de fibromes. Oui, elle est tombée enceinte. Son fibrome a commencé à fondre et tout allait bien, je sais que c’est Dieu, il peut faire des choses au-delà de l’imagination humaine.

Après 9 mois, il était temps ! Son mari l’a emmenée d’urgence à l’hôpital et rapidement j‘ai quitté tout ce que je faisais et je me suis occupée d’elle. Elle a travaillé pendant des heures. Après quatre heures, c’était si douloureux que nous avons décidé de l’ouvrir.

Nous l’avons perdue, mais le bébé était vivant. Avant sa mort, elle a tenu le bébé dans ses bras et a souri “Dieu est grand” puis elle a rendu l’âme.

J’étais dévastée et triste, je suis allée moi-même annoncer la nouvelle à son mari. En apprenant la nouvelle, son mari s’est évanoui. Leur journée heureuse a juste tourné au vinaigre.

Nous avons perdu une vie pour livrer une nouvelle vie aujourd’hui. S’il vous plaît, respectez les femmes, car elles traversent la vallée de la mort pour apporter la vie. Respecte ta femme ! Porter votre bébé pendant 9 mois n’est pas une blague, et être en travail pendant des heures pour donner naissance à vos enfants est un énorme sacrifice.

Je prie Dieu de bien vouloir protéger tous ceux qui lisent ceci, en particulier les femmes enceintes. Veuillez les mettre dans vos prières.”