Chouchou Salvador : l’ex-poulain de feu Dj Arafat lâche une bombe sur la star ; la Chine surexcitée

DJ Arafat : ''Vous n'avez rien à foutre de lui...vous n'avez posté aucune photo de lui'', le Daïshi oublié durant cette célébration internationale

Crédit Photo : Africa Top Success

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après « Tala N’dilé », cette collaboration d’Ariel Sheney et de DJ Arafat qui a emballé la Chine, en dépit des problèmes qu’Ariel Sheney a eu avec Tina Glamour, une autre surprise arriverait.

S’il s’est fait rare, Chouchou Salvador est de retour sur la scène musicale.

L’artiste, sur Viberadio, a fait une grande annonce. Très bientôt, les fans du Daïshi pourront encore se délecter de la voix de leur idole.

« Jardin d’Amour », cet autre opus qui avait vu la collaboration de Dj Arafat avant son décès sera dévoilé.

Pour éviter de se retrouver dans une situation similaire à celle d’Ariel Sheney, a décidé d’aller rencontrer au préalable Maman Tina.

« Quand on fait sortir quelque chose où le nom d’Arafat est lié, vous-même, vous savez toutes les histoires qu’il y a derrière ça ».

Moi, je ne suis pas un gars de buzz. Je n’aime pas les histoires. J’ai décidé d’aller la voir (Maman Tina). Si elle est d’accord pour la sortie de ce featuring, on lance la chanson. Si elle n’est pas d’accord, on laisse tomber tout simplement. C’est sa maman avant tout », a expliqué Chouchou Salvador.

Notons que l’ancien chanteur de l’écurie Yorogang arrive avec son nouveau single coupé décalé baptisé « ça me fait ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp