>

Choupo Moting comparé à Ronaldo (R9) : la blague de trop qui amuse les fans

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

À croire que le Bayern Munich a finalement trouvé le successeur de Robert Lewandowski en la personne d’Eric Maxim Choupo-Moting.

L’avant-centre camerounais ne partait pas pour être titulaire en début de saison, Julian Nagelsmann préférant aligner Sadio Mané au poste de numéro 9. Mais force est de constater que l’ancien joueur du PSG est devenu indispensable au Bayern ces dernières semaines.

Le Camerounais continue d’affoler les compteurs. Sur les 8 derniers matchs des Bavarois, l’avant-centre a inscrit 9 buts. Il pouvait même inscrire son 10e but s’il n’avait pas manqué son penalty face au Werder Bremen.

Il en est désormais à 7 buts en Bundesliga, et à 3 en Ligue des champions. S’il continue sur les mêmes bases, Choupo-Moting pourrait terminer la saison avec le Bayern Munich autour des 25-30 buts, tout simplement exceptionnel pour un joueur qui partait pour jouer un rôle de remplaçant toute la saison.

Une grande forme de Choupo qui lui a valu une comparaison assez incroyable venant de ses coéquipiers, notamment Leroy Sané et Serge Gnabry qui se sont amusés à poster une image truquée de lui, adoptant la coupe de cheveux de Ronaldo. Une image amusante qui fait des vagues sur la toile.