in

Chris Brown : cette photo de son fils Aeko fait craquer la toile

Chris Brown n’a jamais eu bonne réputation. D’ailleurs, la star du R&B a longtemps été suivie par la justice. Entre drogue, alcool et violence, l’avenir du bad boy semblait bien incertain. Mais aujourd’hui, ce dernier semble très heureux. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour s’en rendre compte.

Rihanna critiquée pour son ‘grand front’ ; voici sa réponse (photo)

En effet, Chris Brown est devenu père une seconde fois. Son fils Aeko, qu’il a eu avec Ammika Harris, est venu au monde en novembre 2019. A l’époque, le rappeur faisait souvent la une des journaux à cause de ses excès. Aujourd’hui, ce dernier s’affiche comblé et rangé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lady’s man ❤️

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Sur son compte Instagram, l’ex petit-ami de Rihanna publie un nouveau cliché adorable. Même s’il n’a pas encore de dents, Aeko affiche un grand sourire. « Le garçon à ses dames », commente la star américaine.

Tout le monde craque. En seulement deux heures, la publication a été aimée par plus de 450 mille abonnés. D’ailleurs, les internautes ont déjà remarqué la grande ressemblance entre le père et le fils.

Rihanna au Mexique pour célébrer son anniversaire, les détails de sa folle soirée dévoilés

Le petit garçon serait déjà le portrait craché du rappeur. En tout cas, les fans ne se lassent pas de les voir tous les deux réunis.



Un couple endetté, expulsé de son domicile, découvre un billet de loto de 225 millions de FCFA lors du déménagement

Un couple endetté, expulsé de son domicile, découvre un billet de loto de 225 millions de FCFA lors du déménagement

Alpha Condé, grâce,

Guinée : Le fils prodige d’Alpha Condé démissionne du gouvernement à 2 jours du référendum constitutionnel