Chris Brown : L’étrange message de la star après l’accouchement de Rihanna (photo)

Chris Brown félicite-t-il Rihanna pour son accouchement ? La réponse est probablement “oui”.

Une heure après que TMZ a annoncé que Rihanna et A$AP étaient devenus parents, Chris Brown a écrit sur les réseaux sociaux “Félicitations” avec des mains de prière, un cœur et un émoji de femme enceinte.

Bien qu’il n’ait pas nommé Rihanna spécifiquement, il est assez évident de dire à qui il faisait référence.

Comme nous vous l’avons annoncé dans un précédent article, le petit garçon de Rihanna est né à Los Angeles le 13 mai. Le nom du bébé n’est pas encore dévoilé. Mais cet enfant aurait pu être celui de Chris Brown si les choses s’étaient bien déroulées entre lui et Rihanna.

En effet, les deux stars sont sorties ensemble de 2007 à 2009 jusqu’à ce que les choses deviennent violentes. Lors d’une dispute en février 2009, Brown a attaqué Rihanna, lui laissant le visage ensanglanté et meurtri au point qu’elle a dû être hospitalisée.

Brown s’est rendu à la police peu après l’incident et, quelques mois plus tard, a plaidé coupable d’une accusation d’agression grave. Il a accepté un accord de plaidoyer qui comprenait des travaux d’intérêt général, cinq ans de probation et des conseils en matière de violence domestique. Une ordonnance restrictive de 5 ans a également été mise en place.

Avec TMZ

Similaires