in

Chris Brown rend hommage à Kobe Bryant et sa fille Gigi

La nouvelle a bouleversé le monde du sport. Kobe Bryant et sa fille, Gianna, ont succombé lors d’un tragique accident d’hélicoptère. Un mois après les faits, l’émotion est toujours palpable. Ainsi, les proches et fans de la star du basket affichent encore leur tristesse.

Rihanna : ces clichés sexy pour célébrer ses 32 ans

A l’annonce de son décès, de nombreuses célébrités se sont mobilisées. Justin Bieber, Neymar, ou encore Rihanna, ils ont alors tous tenu à rendre hommage à Kobe Bryant.

Sur son profil Instagram, Rihanna avait alors affiché sa tristesse. En légende d’une photo représentant les défunts, elle s’était alors exprimée.

« Ça ne me semble toujours pas réel. Je ne trouve pas encore les bons mots. Tu nous manques mec. Que Dieu ait pitié de la famille Bryant et de toutes les âmes que nous avons perdues ».

Basket : cette action de LeBron James fait réagir Rihanna 

A son tour, l’ex de Rihanna a donc décidé d’honorer la mémoire de Kobe Bryant. Sur son compte Instagram aux 61 millions d’abonnés, il a alors partagé un magnifique dessin de Kobe et Gianna.

Cette ouvre est le fruit du travail de Mark Paul Deren, plus connu sous le nom de « madsteez ». Le dernier chef-d’œuvre en date de l’artiste de rue est donc un portrait sublime du joueur et de sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@madsteez ??❤️

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Après des propos critiqués, l’ambassadeur du Mali en France rappelé à Bamako

Abus sexuels dans l’Eglise : Le Vatican institue un groupe d’experts mobiles