Chris Brown : la soirée d’anniversaire de la star interrompue par la police (vidéo)

Le chanteur américain Chris Brown a organisé une énorme soirée pour fêter son anniversaire, mais les choses sont devenues tellement hors de contrôle que les policiers sont intervenus et ont mis fin à l’événement.

La police de Los Angeles a reçu plusieurs appels concernant de la musique forte et des voitures garées en double file dans le quartier de la star, dans la vallée de San Fernando. Il a fêté ses 32 ans. Mais les voisins ont apparemment atteint un point d’ébullition aux petites heures du matin.

En effet, selon des témoins, les flics se sont présentés à la crèche le jeudi 6 mai, vers 2 heures du matin et ont parlé à la sécurité de CB. Selon nos sources, la musique a été baissée, mais cela a également signifié la fin de la fête qui, selon les policiers, comptait entre 400 et 500 invités.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la police de Los Angeles a débarqué en force, avec des voitures de patrouille dans tous les sens, provoquant un embouteillage massif alors que les limousines et les voitures de luxe s’en allaient dans tous les sens. Des contraventions ont également été délivrées aux voitures mal garées.

Même un hélicoptère a survolé la zone, ce qui a dû encore plus de bruit pour ces voisins endormis. Les flics connaissent bien la maison de la star. En fait, 4 voitures de police et un superviseur ont été envoyés sur place étant donné l’histoire mouvementée autour de la piaule.

Les flics avaient fait un contrôle après que Chris a posté son adresse sur les médias sociaux pendant son conflit avec Offset en février 2019. Les flics ont également été appelés après que la star ait organisé un énorme vide-greniers dans sa maison en novembre 2019.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Avec TMZ.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Musique : le Nigérian Rudeboy sort un nouveau clip vidéo, «Audio Money» (vidéo)