>

Chris Evans : l’acteur désigné “l’Homme vivant le plus sexy” de l’année 2022

Partager l'article sur :

Le célèbre acteur américain Chris Evans a été désigné par le magazine People comme l’homme vivant le plus sexy de l’année 2022.

La star de “L’homme gris” et le premier Captain America de Marvel a été révélée comme le lauréat de cette année le lundi 7 novembre 2022, lors de la diffusion en soirée de “The Late Show With Stephen Colbert”.

L’acteur de 41 ans a accepté le prix à distance depuis le plateau de son prochain film après avoir été présenté par l’ancien détenteur du titre, Dwayne Johnson, 50 ans.

« C’est avec humilité et gratitude que je suis ravi d’annoncer que le magazine People a décidé de me décerner cet incroyable honneur », a commencé Colbert sous des applaudissements nourris, avant de révéler sa blague. « … D’annoncer l’homme le plus sexy du monde pour une deuxième année consécutive ! ».

« Dis quelque chose de sexy », implore Johnson. Un Evans portant un sash fixe la caméra, pointe du doigt et ordonne : « Allez voter demain ».

« Ma mère sera tellement heureuse », a déclaré Evans à People dans l’article de la publication qui le révèle comme le gagnant de cette année. « Elle est fière de tout ce que je fais, mais c’est quelque chose dont elle peut vraiment se vanter ».

Chris Evans reprend le titre d’homme vivant le plus sexy qui avait été décerné pour la dernière fois en novembre 2021 à l’acteur Paul Rudd, 53 ans.

Parmi les autres lauréats récents figurent : Michael B. Jordan, John Legend, Dwayne Johnson, Chris Hemsworth, Idris Elba, Adam Levine, Blake Shelton, Ryan Reynolds et David Beckham.

L’article sur l’homme le plus sexy est un événement annuel pour la publication depuis la création du prix en 1985, avec le premier lauréat Mel Gibson.