Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Chris Rock : La surprenante réponse de l’humoriste lorsqu’on lui a demandé d’animer les Oscars 2023

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour la prochaine cérémonie des Oscars qui se déroulera le 12 mars 2023, il a été posé au comédien Chris Rock, la question de savoir s’il pourrait à nouveau animer cette cérémonie. Il a donné une réponse surprenante.

Le comédien de 57 ans a été invité dans une émission le dimanche 28 juillet, au cours de laquelle il a répondu à cette question. Selon lui, retourner aux Oscars de 2023 serait comme retourner sur les lieux d’un crime.

Selon le média Arizona Republic, l’alun de la série « Everybody Hates Chris » a déclaré à la foule que retourner aux Oscars reviendrait à demander à Nicole Brown Simpson « de retourner au restaurant » où elle a laissé ses lunettes avant de tuer, dans une référence au procès pour meurtre d’OJ Simpson, qui a été acquitté dans cette affaire.

Rappelons que ce rejet de Chris Rock est intervenu un an après que Will Smith, 53 ans, est monté sur scène le 27 mars et l’a giflé aux Oscars pour avoir fait une blague sur sa femme, Jada Pinkett Smith, sur le fait de ressembler à « GI Jane » en raison de sa tête chauve.