Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Chrissy Teigen alcoolique ? La star fait une grande annonce

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star américaine Chrissy Teigen célèbre un an de sobriété tout en réfléchissant à sa relation passée avec l’alcool.

Dans le post Instagram qu’elle a partagé le lundi 18 juillet, Teigen, 36 ans, a été franche sur certains des moments qu’elle a manqués lorsqu’elle était sous influence.

Elle a admis qu’elle regrettait parfois de ne pas se sentir “folle et insouciante”, mais a reconnu que l’alcool ne lui donnait pas “ce sentiment de plaisir” vers la fin.

« Pas une goutte d’alcool en 365 jours ! Le sentiment d’insouciance me manque parfois, mais pour être honnête, vers la fin, l’alcool ne lui procurait plus ce sentiment de plaisir. Je buvais pour mettre fin à une anxiété folle qui a disparu en grande partie lorsque j’ai, écoutez bien, arrêté de boire !

Comme lorsque j’ai bu du café patron et que je me suis endormie pendant qu’un chef d’Outback Steakhouse m’apprenait (ainsi qu’à mes amis) à faire un bloomin onion chez moi. J’aurais aimé être réveillé pour ça. J’aimerais me souvenir de n’importe quelle remise de prix, lol. Il y a des photos de grands moments de la vie où mes yeux ont l’air… partis. Certaines proviennent de séances de travail réelles, d’autres de journées à la plage avec la famille.

Bien que je ne sache toujours pas si je ne prendrai plus jamais un verre, je sais que je ne veux plus jamais être comme ça. Et pour l’instant, rien n’est mieux. Je vais laisser les mauvais rêves surgir et essayer de les résoudre en thérapie, sans alcool. Prières pour une refonte de l’oignon fleuri », a-t-elle écrit.

Avant de franchir cette nouvelle étape, Chrissy Teigen informait régulièrement ses fans du nombre de jours où elle avait réussi à ne pas boire, mais elle a admis que cela n’avait pas été facile.

DR

Elle a expliqué en 2017 que sa consommation d’alcool devenait incontrôlable. En janvier, le mannequin a célébré le fait d’avoir atteint la barre des six mois de sobriété.