Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Chrissy Teigen “profondément meurtrie” : la chérie de John Legend prend une décision radicale

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le point de non-retour est bien franchi !

Le mercredi 24 mars, Chrissy Teigen a pris une décision radicale. La femme de John Legend a décidé de dire adieu à Twitter en supprimant définitivement son compte. Dans une série de tweets, elle a expliqué son geste. “Hé. Depuis plus de 10 ans, vous êtes mon monde. Je dois vraiment beaucoup à ce monde que nous avons créé ici. Je considère vraiment beaucoup d’entre vous comme mes véritables amis. Mais il est temps pour moi de dire au revoir.” a-t-elle fait savoir en indiquant être “profondément meurtrie”.

Cause de son départ, la négativité constante qui gangrène le réseau social à l’oiseau bleu. Trop c’est trop ! Le cyber-harcèlement, elle en a marre.

Il faut dire que ses haters ne l’ont pas ménagée ces derniers jours suite au lancement d’une ligne de produits de nettoyage à base de plantes imaginée en collaboration avec la mère de Kim Kardashian, rapporte Closermag. Chrissy Teigen a entre autres été accusée de “se vendre” en pleine crise économique de Covid-19 et la sincérité de son engagement écologique a été remis en cause. Ce fut la goutte d’eau pour elle.

“Cela ne me sert plus positivement mais cela me sert négativement”, a reconnu la maman de Miles et Luna qui souhaite désormais se retrouver. “Mon désir d’être aimée et ma crainte de casser les pieds aux gens a fait de moi une personne qui n’est pas celle que vous avez voulu suivre, et un être humain différent de ce que j’étais en commençant ! Vivez bien, les twittos”, a-t-elle conclu avant de désactiver son profil auquel 13 millions de personnes étaient abonnées.  Ceux qui le souhaitent peuvent la retrouver sur Instagram où elle est encore bien active.