L’ancien président John Dramani Mahama a ajouté sa voix aux prières ferventes que les Ghanéens adressent à l’ancien joueur des Black Stars, Christian Atsu.
Il a déclaré que les gens devraient continuer à prier pour le footballeur.
Apparemment, le joueur est coincé sous la bulle d’un énorme tremblement de terre qui a frappé la Turquie ce lundi 6 février 2023.
« Continuons à prier pour notre frère, Christian Atsu, et le directeur de son club. La ville de Hayat se trouve dans la région touchée par le tremblement de terre.
Continuons à prier pour que Dieu épargne leurs vies », a écrit le président dans un message sur Twitter.
Christian Atsu est sorti du banc pour marquer le but de la victoire (son 1er but d’ailleurs) pour Hatayspor dans le championnat turc dans la soirée du dimanche 5 février 2023.
« Une victoire importante pour l’équipe. Heureux d’être sur la feuille de match », a écrit l’ancien joueur de Chelsea sur Twitter.
Selon les rapports d’Eurofootcom, le joueur d’Hatayspor et le directeur du club Tanur Savut ont été laissés sous les décombres.
Les opérations de recherche ont permis de sauver certains de ses coéquipiers, cependant le rapport indique que les footballeurs Atsu et Savut n’ont pas pu être retrouvés.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.