Fidèle à sa vision de susciter des cadres et des leaders, remplis de la crainte de Dieu, pour impacter positivement le monde avec des valeurs chrétiennes, Christian Fellowship organise pour la 8ème fois consécutive, l’événement dénommé « The week of Great Impact » (semaine de Grand Impact) avec à la clé, un grand forum des étudiants qui aura lieu le 10 mai 2018 à l’Institut Confucius de l’Université de Lomé.

« The Week of Great Impact » qui s’étend du 6 au 10 mai 2018, se veut une campagne d’évangélisation sur le campus de Lomé. Une campagne couplée de fora à l’endroit des étudiants, du corps enseignant et du personnel de l’Université de Lomé.

Le thème retenu pour cette 8ème édition est : «Source de bénédictions». Au programme, des chants inspirés, des messages révélateurs, des principes pour le succès académique et des conseils pratiques pour réussir sa vie avec les orateurs Jenny et Danny Smartt venus des États-Unis.

Rappelons que Christian Fellowship est un groupe d’étude biblique dont la mission est d’apporter l’Evangile de Jésus-Christ aux jeunes dans les écoles et les universités et les motiver à exceller dans tous les domaines de leur vie afin qu’ils soient comptés parmi les cadres et les leaders de demain.

Pour d’amples informations, visitez ce site.