Christina Milian devient égérie de la marque de Rihanna !

Christina Milian progresse a une vitesse fulgurante. Elle est si polyvalente qu’elle a testé plusieurs métiers. Celui de chanteuse, de danseuse, de productrice. Mais aussi d’actrice et d’animatrice.

Récemment, la jeune femme a eu la chance de travailler dans un domaine dans lequel elle avait déjà travaillé 10 ans auparavant.

Il s’agit de la jolie profession de maman. Eh oui ! Le 20 janvier dernier, la jolie brune a donc accouché d’un petit garçon nommé Isaiah. Et le père n’est autre que M Pokora !

Christina Milian confinée avec Matt Pokora : sa vidéo taquine va vous faire rire

La famille est très heureuse. Elle n’hésite pas à partager ses beaux moments en cette période difficile liée au coronavirus.

Mais quelques mois après sa grossesse, Christina Milian a repris du poil de la bête. Ni une, ni deux, elle s’est remise dans le travail.

Christina Milian devient égérie pour SavagexFenty, la marque de Rihanna !

Christina Milian, très sexy

Et cette fois-ci, elle a pu tester le rôle d’égérie. Christina Milian est si fière. Il faut dire qu’elle a bossé dur pour récupérer son joli corps.

Ce mercredi 15 avril, la compagne de M Pokora s’est montrée très sexy sur Instagram. Elle porte alors la lingerie de la dernière collection de Rihanna.

Dans sa dernière photo sur son compte Instagram, la jeune maman a avoué qu’elle avait confiance en elle : « Avoir confiance en soi est la clé ».

Et une chose est sûre ! Sa petite tenue jaune ravie amplement ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Confidence is key ?. @savagexfenty knows how to make a girl feel good. #SavageXAmbassador

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Avec MCE

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Real Madrid : la déclaration de l’agent d’Eduardo Camavinga sur le club merengue