Si l’année 2020 a été particulièrement éprouvante pour (presque) tout le monde, M. Pokora et Christina Milian ont su tirer le positif de cette « annus horribilis » comme certains aiment le dire. En couple depuis 2017, le chanteur français et l’actrice américaine ne descendent plus de leur petit nuage. En janvier 2020, c’est leur petit Isaiah qui a vu le jour. Un véritable bonheur pour M. Pokora, papa pour la première fois, et pour Christina Milian, déjà maman d’une petite Violet, qui a quant à elle goûté pour la deuxième fois aux joies de la maternité.
Bien déterminés à vivre heureux, les amoureux nés le même jour continuent d’écrire leur joli conte de fées. A la fin de l’année 2020, c’est en catimini qu’ils se sont dit « oui », lors d’un mariage intimiste à Paris. Et ce n’est pas tout pour le chapitre bonheur.
En décembre dernier, M. Pokora et Christina Milian ont pris tout le monde de court en annonçant une heureuse nouvelle : l’arrivée prochaine de leur deuxième enfant ensemble ! « Toi et moi + 3, Isaiah est déjà un grand frère protecteur », écrivait alors le chanteur en légende d’une adorable photo montrant le baby bump naissant de son épouse. Désormais, Christina Milian partage régulièrement sur son compte Instagram des photos de son ventre de plus en plus arrondi. Elle vient de dévoiler un cliché pris sur les plages paradisiaques de l’île Maurice.
Sur Instagram, la maman d’Isaiah a posté une série de clichés la montrant en bikini rose bonbon, les pieds dans une eau turquoise. Sur la première photo, difficile de croire que Christina Milian est enceinte tant son baby bump est imperceptible. Une question d’angle et de posture. « Maîtriser l’art est une illusion », s’amuse-t-elle en légende, fière de pouvoir ainsi berner ses abonnés.
Avec Voici.