En couple avec M Pokora depuis 2017, Christina Milian est sur un petit nuage. Le 20 janvier 2020, les amoureux voient même leur relation se concrétiser avec la naissance du petit Isaiah. Depuis, le duo le plus glamour savoure sa nouvelle vie au sein d’une jolie famille recomposée avec Violet, née de son mariage avec le rappeur The Dream, en 2009. Et ce bonheur, Christina Milian ne se lasse pas de l’étaler sur les réseaux sociaux mais également dans sa nouvelle émission de téléréalité Really, Truly, Maybe.
Dans les colonnes de Page Six, Christina Milian s’est confiée sur sa relation avec Matt Pokora qu’elle ne peut absolument pas comparer à celles de ses ex.
« C’est une relation complètement différente. Ça s’appuie sur un certain respect pour nos familles, pour chacun de nous. Rien entre nous n’est pas facile et c’est pourquoi je pense que c’est si spécial. Il peut vraiment être lui-même et donc moi aussi », a-t-elle confié.
Christina Milian a également révélé que M Pokora pouvait l’épauler à chaque instant de sa vie et qu’il était capable de prendre un vol à n’importe quelle heure afin de la soutenir lors de tournages ou séances photos interminables. « C’est vraiment agréable d’avoir quelqu’un qui a confiance en lui et sur lequel on peut aussi compter et qui est désintéressé », a ajouté la chanteuse de 39 ans.
Reste à savoir si Christina Milian est prête à franchir encore une nouvelle étape avec M Pokora : le mariage. « Ce n’est pas un problème pour moi, je dois être honnête avec vous. Quand vous avez affronté un divorce, vous ne considérez pas le mariage de la même façon. Ça perd de son éclat, si ça a du sens, mais ça pourrait arriver. Ce n’est pas quelque chose pour lequel je mets la pression, mais j’y suis absolument ouverte », a-t-elle déclaré. Le papa d’Isaiah peut donc prendre son temps avant de faire sa demande.
Source : Voici