La superstar de Leipzig, Christopher Nkunku, a signé un accord précontractuel avec Chelsea après avoir eu un examen médical secret avec les Blues le mois dernier.
Le milieu de terrain français est déjà devenu la prochaine cible de transfert de Chelsea malgré 272 millions de livres sterling qui les ont amenés à faire venir Pierre-Emerick Aubameyang, Raheem Sterling et Wesley Fofana.
Les Blues ont un accord en place pour que Christopher Nkunku rejoigne Stamford Bridge, selon l’Athletic, avec le propriétaire Todd Boehly, heureux de payer sa clause de libération complète de 53 millions de livres pour s’assurer qu’ils volent une marche sur leurs rivaux.
La semaine dernière, Sportsmail a révélé que le Français avait subi des tests médicaux à Francfort en septembre avant un éventuel déménagement à Chelsea aux côtés d’un orthopédiste des Blues.
Le joueur de 24 ans a connu une superbe campagne la saison dernière alors qu’il a marqué 35 buts et en a inscrit 20 autres en 52 apparitions dans toutes les compétitions au cours d’un mandat sensationnel pour RB Leipzig en route pour être nommé joueur de l’année en Bundesliga.