Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Christopher Wooh : bonne nouvelle pour le jeune camerounais de 19 ans

Credit Photo / Transfermarkt

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comme pressenti, le Racing Club de Lens a remporté la bataille, pour obtenir les services de Christopher Wooh. Courtisé par de nombreuses formations, notamment de Ligue 1, le défenseur central de 19 ans a choisi de quitter l’AS Nancy-Lorraine et la Ligue 2, pour rejoindre les Sang-et-Or, qui ont officialisé son arrivée en ce mardi soir, rapporte 237 actu.

Les détails relatifs à la durée du contrat qui lie Christopher Wooh aux Sang-et-Or n’ont pas été précisés. A l’issue de la saison qui s’est achevée, il y a quelques jours, le jeune prometteur a disputé 13 matches de Ligue 2 et a inscrit 2 buts.

« Nous sommes extrêmement satisfaits d’avoir obtenu l’accord de Christopher pour nous rejoindre. Il s’agit d’un jeune talent qui a évidemment une marge de progression mais dont le potentiel n’avait pas échappé à une forte concurrence française mais aussi étrangère… cela prouve une nouvelle fois toute l’attractivité du Racing », a réagi le directeur général lensois Arnaud Pouille.

A 19 ans le jeune joueur camerounais opte pour une des équipes les plus plaisantes de Ligue où il retrouvera son compatriote Ganago.