Du vivant d’Arafat DJ, sa carrière a été très marquée par les bisbilles entre lui et les autres artistes avec qui il a eu une certaine collaboration.
Parmi ces personnes, se trouve le chanteur Christy-B avec qui il a eu une séparation. Feu Arafat DJ l’avait accusé d’avoir monté sa mère et Ariel Sheney contre lui. Ce jeudi 26 mai 2022, l’artiste a été invité sur la NCI dans l’émission “showbuzz” pour donner son avis sur cette affaire.
Dans les révélations que l’artiste a faîtes, il a affirmé que sa séparation d’avec Arafat DJ est née parce qu’il avait soutenu Débordo Leekunfa. Voici un aperçu de ses propos : « quand j’arrivais chez Arafat DJ, tout le monde sortait et on restait que deux. Quand on devait manger, c’était que lui et moi. J’ai soutenu pour Débordo et Arafat n’a pas aimé cela. Après ça, il s’est caché pour me filmer et il l’a balancé sur internet ».
Christy-B a clairement avoué qu’il ne s’entendait pas trop avec Arafat DJ à un moment de leur relation. La seule justification qu’il a donnée à leur séparation est qu’il était venu en soutien à Débordo Leekunfa, qui était perçu comme le plus grand rival du “Daïshikan” à un moment bien précis de sa carrière musicale.
Arafat DJ avait pas mal de problèmes avec différents artistes, et cela ne lui a pas été d’un très grand soutien pour sa musique. Il dénonçait le fait que plusieurs portes du showbiz lui étaient fermées par la main invisible de certaines personnalités artistiques.
La seule chose qui aurait été souhaitable était de voir Arafat DJ et Christy-B se parler pour résoudre les querelles existantes avant qu’il ne trépasse.