Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cigare à la bouche : après avoir réussi son incroyable pari, Ibrahimovic célèbre le titre de l’AC Milan (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’heure de la retraite n’a peut-être pas encore sonné pour Zlatan Ibrahimovic, mais l’attaquant suédois s’autorise déjà des écarts. 

Quelques instants après le 19e titre de champion d’Italie décroché par l’AC Milan sur la pelouse de Sassuolo (3-0), un match où il est entré en jeu pour les vingt dernières minutes de jeu, l’avant-centre quadragénaire a fait une apparition encore plus marquante. 

Au moment de sortir des vestiaires et de regagner la pelouse du Città del Tricolore acquis à la cause du club lombard, Zlatan Ibrahimovic s’est armé d’une bouteille de champagne qu’il a débouché façon vainqueur de Grand Prix, et n’a ensuite pas hésité à sortir un cigare pour inspirer quelques bouffées de fumée, le torse bombé. 

Avant de monter sur le podium et de soulever le trophée autour de ses coéquipiers.

Interrogé par DAZN, il a indiqué que son choix “dépendait” de son physique. “D’abord, je dois faire des choses pour être bien, cela dépend de ce qu’il va arriver dans les prochains jours”, a-t-il lâché sans donner plus d’indications. 

“Quand je suis arrivé, une journaliste m’avait dit que normalement les joueurs qui reviennent ne peuvent que faire moins bien, savoure-t-il. J’avais répondu en promettant que je ramènerai Milan au top et qu’on gagnerait le scudetto. Certains riaient, mais je suis là, champion”.