in

Cinéma / Superman : un Noir pour incarner le super-héros ?

Depuis qu’il est porté à l’écran avec dans le super rôle, les acteurs comme Christopher Reeve, Richard Donner ou encore Henry Cavill, les producteurs de Superman multiplient leurs tentatives pour rebooster l’image du super-héros.

Selon un article de Variety, Warner Bros est actuellement en pleine réflexion concernant l’avenir de l’emblématique personnage de DC Comics. Ainsi, parmi leurs idées, ils envisagent d’incarner le prochain Superman par un acteur noir, en l’occurrence Michael B. Jordan.

Cedis : La Banque du Ghana émet de nouveaux billets

La rencontre avec la star de Black Panther et Creed a eu lieu début 2019. L’acteur noir leur a présenté sa vision de Superman, mais n’est pas disposé pour l’instant à s’engager, préférant se concentrer sur les multiples projets qu’il a déjà signés.

Clarix, Vicks, Smecta…La nouvelle liste noire des médicaments à éviter

Les fans de Michael B. Jordan devront encore attendre un bon moment avant de caresser l’espoir de voir leur idole sous les traits du super-héros de Man of Steel, Batman, Superman et Justice League. Puisque selon les sources de Variety, le prochain Superman ne sortirait pas avant 2023. Aucun scénario ni réalisateur n’étant encore retenu pour le moment. Si les agendas s’accordent, l’acteur révélé dans The Wire pourra donc être le premier Superman noir à l’écran.



Côte d’Ivoire : la sulfureuse Nathalie Yamb convoquée par la police

Accusé de pédophilie, le procès de Michael Jackson devrait reprendre très prochainement