in ,

Cinq (5) ans après la mort de l’acteur Paul Walker, sa mère raconte…

Paul Walker

Le 30 novembre 2013, décédait Paul Walker, la star américaine du cinéma, alors en tournage du numéro 7 de  la saga “Fast and Furious”. Et 5 ans après sa mort, sa mère,  Cheryl Walker se remémore encore la dernière journée qu’elle a passée en sa compagnie avec le magazine américain “People”.

Paul Walker

C’était le matin de sa mort. Elle se trouvait dans la cuisine avec la fille de Paul, Meadow, et ils faisaient des projets pour les vacances.

Paul avait décidé qu’il s’occuperait de l’achat du sapin de Noël dans la soirée et qu’il le décorerait avec sa fille de 15 ans. “On avait une chouette conversation et il avait oublié qu’il devait se rendre à un événement. Il a reçu un message et il m’a dit : mon Dieu, je suis supposé être là-bas.”

Paul a quitté la pièce rapidement. Cheryl ne savait pas que c’était la dernière fois qu’elle le verrait vivant. Quelques heures plus tard, alors qu’il quittait l’événement de charité auquel il avait été convié, l’acteur a décidé d’essayer la Porsche Carrera GT de son ami Roger Rodas. La voiture a explosé sur le trajet et les deux hommes sont morts dans l’accident.

Chaque année, le 12 septembre, jour de l’anniversaire de Paul, toute sa famille se donne désormais rendez-vous sur la plage de Huntington Beach. C’était l’un de ses spots de surf préférés. Ils jettent des fleurs dans l’océan et racontent leurs souvenirs avec Paul.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box
Etats-Unis : pour avoir voté, voici la lourde peine qu'encourt cette immigrée

États-Unis : pour avoir voté, voici la lourde peine qu’encourt cette immigrée

open data, Lomé, Miawoéva, Togo mobility, Togo Data, Togo

3 projets innovants en open data récompensés ce vendredi à Lomé