Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Clachou : “Je ne suis pas une…”, la supposée maîtresse d’Adebayor fait une précision

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le courant de l’année 2021, Clachou était citée dans une affaire croustillante. En effet, en référence à une polémique dont il a été la cible, Adebayor aurait entrepris d’avoir une relation intime avec la jeune togolaise, contre une somme d’argent : 20. 000 Fcfa.

Une rumeur jamais démentie par les deux parties, et qui amplifie les doutes autour de ce sujet. Et depuis, Clachou a gagné en notoriété, comptant plus de 90 000 abonnés sur Instagram où elle se dévoile canon.

Souvent en tenue légère exhibant ses courbes, Clachou réussit toujours à susciter l’attention des internautes via chacune de ses publications.

De quoi lui valoir une qualité d’influenceuse ? Pas pour autant quand on s’aperçoit de la réaction de la jeune femme, qui, invitée dans l’émission “On fait de la télé” sur TVT, a précisé qu’elle ne se considérait pas comme une influenceuse, mais plutôt comme une “Modèle photo”. 

“Je ne suis pas une influenceuse, mais une modèle photo”, dit-elle. Une preuve parfaite de modestie qui a de quoi situer désormais ses followers.