Claire Bahi fait des révélations à propos de la date des obsèques de DJ Arafat

Depuis 3 mois maintenant qu’elle a claqué la porte au Coupé décalé pour, dit-elle, œuvrer pour la gloire de Dieu, Claire Bahi, silencieuse depuis tout ce temps, a accepté d’accorder une interview en direct sur les réseaux sociaux et de s’exprimer sur plusieurs sujets.

Les spectacles de Cardi B ont coûté une somme exorbitante au Nigeria et au Ghana

Claire Bahi a fait savoir qu’elle avait accepté le Seigneur depuis 2007, mais n’était qu’une simple fidèle de l’église et allait juste au culte comme tout le monde tout en faisant son travail (la chanson et la danse coupé décalé). Et que c’est son ami Ange Didier (Arafat DJ) qui l’a encouragée à organiser son spectacle du 30 Août (concert en raison de ses 10 années de carrière à la salle de 4000 places du Palais de la culture).

Chose qu’elle a acceptée. Alors qu’il était la guest star du show, il décède malheureusement lors d’un accident de moto le 12 de ce même mois, soit 18 jours avant le concert.

« Ils sont en train de tuer la CAN », l’avis de Claude Le Roy sur le nouveau format du mondial des Clubs

La consternation totale de chez la Mama du Coupé décalé qu’elle était. Et chose bizarre, les obsèques devaient se dérouler à la date exacte du jour du concert de Claire Bahi, qui ne voit pas cela comme une coïncidence mais plus tôt comme un signe de Dieu.

« Je ne sais pas ce que Dieu voulait me dire par là. Parce que vous savez le hasard n’existe pas (…) donc le hasard ne peut pas faire coïncider ces deux événements : mon concert et les obsèques de Arafat… Même si on dit que les coïncidences et le hasard existent, moi je suis une grande croyante et je ne crois pas au hasard. Tout est une question de signe, a-t-elle confié avant de terminer son propos en sanglots ».

Drogba nomme deux joueurs meilleurs que Messi

Pour rappel, Claire Bahi a fait comprendre qu’elle était, avant le concert, allée voir sa mère spirituelle pour lui recommander son concert, après lequel elle quittait définitivement le Coupé décalé pour se consacrer entièrement à Dieu.

Avec AbidjanShow