Claire Bahi a définitivement tourné le dos au coupé décalé pour embrasser la foi chrétienne. La chanteuse qui est désormais chantre est revenue sans faut fuyant sur sa vie passée, faisant des révélations très surprenantes. Tout d’abord, le luxe qu’elle affichait n’était que du vent dans le fond.
« Quand je descends, je descends de ma Hummer, de ma X6, une Lexus ou une Mercedes dernier cri, une Lexus qui coûte 60 millions ou une Mercédès qui coûte 45 millions. Moi, Claire Bahi, j’ai roulé ça. Mais ces voitures n’étaient pas à moi. Juste pour paraître. La Hummer, c’est vrai qu’elle était à moi mais je n’avais pas d’argent pour dédouaner. Il n’y a pas de moyen. Quelqu’un qui n’est pas ton mari, peut-être même que tu ne l’aimes pas. Comme il y a l’argent, il va te donner beaucoup de choses, c’est de la prostitution. Tu n’as rien, tu n’as pas maison et c’est toi on voit dans de grosses voitures, Claire Bahi. On reste là à mentir. On demande « tu fais quel travail » ? non j’ai mes business. On n’a jamais vu de nos yeux ces business. Donc tout ce que j’ai dit quand j’étais dans le coupé décalé, tout n’est pas vrai. Donc le Seigneur m’a libéré. Il m’a sorti d’une prison que vous ne pouvez pas imaginer. », a-t-elle témoigné.
Dans son élan de confidences, elle est revenue sur un incident remontant au Primud 2018. Claire Bahi avait alors lancé des injures à Serges Beynaud et le Molare. Mieux vaut tard que jamais, dit-on. Elle a profité de l’occasion pour leur présenter des excuses : « Aujourd’hui la vie que je mène est de demander pardon à ces personnes-là à qui j’ai eu à dire des choses qui ne viennent pas d’un être humain qui a de l’amour. Parce que quand tu as de l’amour, tu fonctionnes comme ton maitre. Moi mon maitre aujourd’hui c’est Jésus-Christ. Tu ne peux pas regarder l’exemple de ton maitre et ne pas donner l’amour comme lui. Serges Beynaud, si je t’ai offensé une fois, et je sais que c’est le cas. Je t’ai appelé, tu peux demander à Kanté, le numéro n’est pas passé. Molare pareil, je te demande pardon ».
Molare ne s’est pas fait prier pour réagir à ce mea culpa : « Claire Baihi c’est ma sœur ; je suis passé dessus depuis longtemps. C’était pas de la méchanceté gratuite c’était une question d’émotions !!! Que DIEU t’accompagne dans ta voie », a-t-il commenté.
Avec Linfodrome