La France est enfermée depuis maintenant 11 jours en raison de la pandémie de coronavirus. Pourtant, il y a une activité professionnelle qui continue de tourner comme si de rien n’était : Instagram.
Togo / Coronavirus : le patient Béninois qui a fui le CHR Lomé-commune justifie son acte
Notamment les filles sexy, fers de lance du réseau social qui continuent de poster des clichés pour ravir et divertir leurs abonnés en ces temps difficiles. Caroline Receveur leur a vendu du rêve hier en ressortant un cliché d’elle très sexy sur une plage de Malibu.
Mais à ce petit jeu, la championne reste Clara Morgane. La nouvelle chroniqueuse de ‘La Grande Darka’ est très active sur Instagram, notamment pour promouvoir la vente de ses calendriers sexy.
Coronavirus : Idris Elba sort une nouvelle chanson de rap de son auto-isolement
Clara Morgane est très nostalgique depuis le début de ce confinement. Ce samedi 28 mars, c’est avec un cliché ultra sexy que la belle a souhaité un bon week-end à ses abonnés.
Allongée sur un canapé en dentelle, le regard langoureux, elle prend la poste dans un body en dentelle et résille très transparent.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le
« Parce que c’est le week-end ! Ça change quelque chose ? Non. Mais c’est quand même bon de sentir le temps s’écouler (…) jusqu’au 15 avril », indique Clara Morgane en référence au prolongement du confinement annoncé par le Premier ministre la veille.