Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Clash Emmanuelle Keita – Hamond Chic : Serge Bilé se prononce

Hamond Chic

Crédit photo : Jeune Afrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

La dispute entre la Coach Hamond Chic et Emmanuelle Keita alimente la toile depuis quelques jours.

Le ton entre les deux influeunceuses ivoiriennes est nettement monté au lendemain de la diffusion de l’émission Allô Caviar sur Life TV.

Il faut dire que la présentatrice a accepté Peter 007 à la télé sans filtre. Ce jour-là, l’ex-petit ami de Queen EK a littéralement denigré la demoiselle.

On se souvient que Peter 007 est revenu sur sa relation avec l’ancienne actrice de la série télé Teenager.

“J’ai été plusieurs fois victime de mensonges dans mes relations. La plus difficile a été ma dernière relation. J’ai trouvé le père de ses enfants à la maison dans sa chambre (il était 3 heures du matin). Je lui ai demandé, le monsieur fait quoi ici ? Elle est tombée et s’est mise à secouer gbougbougba”, révèle l’ancien gardien de Laurent Gbagbo.

Récemment, Emmanuelle Keita a révélé que Life TV lui avait offert la modique somme de 25 millions de francs CFA pour obtenir le droit de répondre à l’émission Allô Caviar.

Selon certaines rumeurs, elle aurait également refusé une offre de Fabrice Sawegnon et de son équipe. Pendant ce temps, Peter 007 croupit à la MACA (maison d’arrêt et de correction) sur une autre affaire.

En effet, l’écrivain Serge Bilé a dénoncé ” ce buzz entre l’influenceuse Emmanuelle Kéïta et la coach Hamond Chic”.

“Que dire de tout ça ? Est-ce une défaite d’une idée ou juste une bataille perdue ? Tout ce que je sais aujourd’hui, c’est que les clashs réussissent mieux que les débats d’idées, ici et ailleurs”, a-t-il déploré sur sa page Facebook.