Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Clasico : les 5 joueurs du Real Madrid les plus détestés au FC Barcelone

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le duel entre le Real Madrid et le FC Barcelone ne date pas d’aujourd’hui et est incarné par certains joueurs dont la rage lors des différentes confrontations entre les deux clubs, entraîne la colère des supporters. Voici donc les 5 joueurs du Real Madrid les plus détestés par les Blaugranas.

5. Guti

Symbole du “madridisme“, le milieu aux 542 matches sous la tunique blanche et formé au Real Madrid est l’antithèse évidente de l’identité barcelonaise.

Avant ou après sa carrière, Guti ne s’est jamais privé de se moquer du Barça et continue encore de troller gentiment les fans Catalans après certaines défaites.

4. Alvaro Arbeloa

Formé au Real Madrid, Arbeloa a le sang de couleur Merengue. Vicieux sur le terrain, adepte des mots pas très doux et des tacles bien sentis, le latéral gauche puis droit madrilène est connu pour son sang chaud et ses embrouilles avec Gérard Piqué ou encore Xavi. Le joueur a d’ailleurs ouvertement déclaré détester Lionel Messi, suffisant pour se faire haïr du peuple blaugrana.

3. Sergio Ramos

Ses prises de becs avec Messi lors de Clasico ou plus fréquemment avec Piqué en ont souvent fait le bouc-émissaire des fans blaugranas. Respecté également en Catalogne pour ses accomplissements, Sergio Ramos n’en est pas moins l’un des meilleurs ennemis du club catalan et son duo avec Pepe a fait sauter les nerfs de bien des supporters.

2. Cristiano Ronaldo

L’arrogance de Cristiano Ronaldo lui a créé des ennemis dans le vestiaire du FC Barcelone.
Si les joueurs du FC Barcelone connaissent bien les qualités hors du commun de Cristiano Ronaldo, cela ne les empêche pas d’éprouver une certaine aversion à son égard.

En 2010, Mundo Deportivo révélait déjà une animosité particulière du vestiaire blaugrana envers le Portugais. Les joueurs catalans n’appréciaient pas les gestes arrogants de CR7, déjà du temps où il évoluait à Manchester United.

1. Pepe

Le vice en personne. Provocations, coups bas, tacles assassins et essuyages de crampons sur le dos de l’adversaire, Pepe a déjà tout fait. Le rugueux et sanguin défenseur madrilène, aujourd’hui au FC Porto, est resté pendant longtemps l’ennemi numéro 1 à Barcelone. L’international Portugais avait le Clasico dans le sang et s’est maintes fois chargé de le montrer aux Catalans.

Avec 90min