Classement FIFA les Éperviers du Togo dans une très mauvaise passe
Crédit Photo : Myafricainfos

Classement FIFA : les Éperviers du Togo dans une très mauvaise passe

Le paysage s’annonce très sombre pour les Éperviers du Togo et pour les supporters. La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a publié son nouveau classement du mois de septembre.

Malheureusement, le Togo est très mal parti dans ce nouveau classement. Parti de la 131e place, les Éperviers se retrouvent à la 136e place, soit une chute de 5 places.

Sur le plan Africain, l’équipe nationale occupe actuellement le 40e rang. Une très mauvaise nouvelle pour les protégés du coach Paulo Duarte.

Cette chute s’explique par les défaites cumulées par les Éperviers lors des éliminatoires de la phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le Togo a subi deux défaites successifs (2-0 face au Sénégal et 1-0 face à la Namibie) lors de la première et deuxième journée de la course qualificative du prochain mondial.

Ces deux défaites ont suscité l’indignation de la part de la population. Quelques jours après la défaite contre la Namibie, Adebayor Sheyi a fait des révélations choquantes.

Le footballeur a confié à une radio de la place qu’avant le match contre le Sénégal, il lui a été interdit de s’approcher des Éperviers. Il a tant bien que mal essayé d’entrer en contact avec les joueurs, mais l’accès lui a été interdit.

La raison de cette interdiction est que le footballeur a été suspecté d’être à la base des défaites des Éperviers. Adebayor Sheyi a avoué ne rien comprendre vis-à-vis de toutes ces accusations.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Et de deux pour Clarisse Agbegnenou !