Crédit photo : allocine

Classement Magazine Times : bonne nouvelle pour Omar Sy (photo)

La star de la série télévisée « Lupin », Omar Sy, est l’unique Français (et Sénégalais, Omar Sy étant d’origine sénégalaise) à figurer dans la liste des 100 personnalités les plus influentes du magazine américain Time.

Justifiant ce choix porté sur Omar Sy, l’acteur et réalisateur Bradley Cooper revèle : « Omar a tous les ingrédients et toutes les compétences pour pouvoir faire n’importe quoi et le faire avec un cœur ouvert et généreux.

S’il y a une chose à retenir, c’est sa gentillesse qui vous imprègne et imprègne l’espace quand vous êtes avec lui ». De belles paroles à l’endroit de l’acteur franco-sénégalais.

C’est aux côtés des actrices Scarlett Johansson et Kate Winslet, de la réalisatrice Chloé Zhao, couronnée aux Oscars pour son film « Nomadland », et du chanteur américain Lil Nas X que Times a décerné à Omar Sy une place de choix dans ce classement très convoité au plan mondial.

La tenniswomen Naomi Osaka, l’opposant russe Alexeï Navalny et la chanteuse Britney Spears ont été distingués dans une catégorie Icônes.

Déjà devenu très populaire dans le monde depuis le succès du film « Intouchables » (2011), Omar Sy est un acteur, producteur, réalisateur, scénariste et humoriste franco-sénégalais très adulé.

Né le 20 janvier 1978, dans les Yvelines, en France, Omar Sy a été le héros, en 2021, de la série « Lupin », premier grand succès français sur Netflix, qui était d’ailleurs pressenti pour détrôner « Le jeu de la dame ».

Omar Sy fait la fierté de son pays en voyant son nom classé par ce prestigieux magazine américain.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Gilles Assouline reçu par le président Faure Gnassingbé ce dimanche : Wave Int’l vise le Togo