Claudy Siar : l’animateur déclare la guerre à …, ce tweet fait mouche

Pour Claudy Siar, Bernard Henry Lévy est un « intellectuel cupide » qui a été complice « de crime contre des peuples d’Afrique ».

« Sans l’intervention en Libye, la zone sahélienne ne serait pas la proie du djihadisme, des civils et des militaires africains ne perdraient pas la vie… », a écrit Claudy Siar sur les réseaux sociaux.

Bernard Henri Lévy avait intenté un procès en diffamation contre le média Blast. Ce média avait révélé que le philosophe français avait perçu « 9 millions € de l’émir du Qatar pour soutenir la guerre en Libye ».

La déclaration de Claudy Siar

Le philosophe français, Bernard Henri Lévy, « l’inspirateur suprême » de N. Sarkozy pour mener une guerre en Libye qui engendrera l’assassinat de Khadafi, ce cupide intellectuel ne peut plus cacher sa complicité de crime contre des peuples d’Afrique.

Sans l’intervention en Libye, la zone sahélienne ne serait pas la proie du djihadisme, des civils et des militaires africains ne perdraient pas la vie… Chaque mort (africain ou français) a un prix, celui QU’AURAIT encaissé par BHL !

Merci BLAST !

QUELLE HONTE !

Similaires