Claudy Siar : l’animateur réagit à un cliché torride d’Eudoxie Yao et ébranle le net (photo)

La célèbre influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao ne manque pas une seule occasion de créer le buzz à chacune de ses sorties.

Suspectée d’appartenir au réseau de prostitution de Dubaï porta potty, la go bobaraba se fait remarquer de plus en plus ces derniers jours sur la toile.

Ce jeudi 19 mai, Eudoxie Yao a fait monter la température avec une image très osée d’elle. Couchée sur une chaise longue au bord d’une piscine, Eudoxie Yao a d’abord fait dos à la caméra pour se faire capturer ses courbes en bikini. 

Elle a ensuite fait face à la caméra pour reprendre le même exercice avant de coller les deux images.

Si l’image elle-même est déjà accablante, la légende qui l’accompagne en dit long sur l’intention de l’auteure. « Pile ou face mes bb ?? 1 ou 2. C’est du pur bio. La déesse des temps modernes », a-t-elle écrit.

Comme l’on pouvait s’y attendre, la photo a suscité des réactions. Dans la foulée, l’animateur et producteur de Couleurs tropicales sur RFI Claudy Siar a fait un geste subtil. 

Réagissant à cette image, il a simplement mis en commentaire un sticker qui fait allusion à un mal de tête. Que peut bien signifier cette réaction de l‘animareur ? Affaire à suivre ! 

Similaires