Claudy Siar : “Nous sommes des inconscients infantilisés “, le célèbre animateur très touché par…(vidéo)

Claudy Siar est un célèbre animateur de la radio France Internationale qui n’est plus à présenter.

Celui qui cumule plus d’une vingtaine d’années en métier de radio se bat au jour le jour pour l’émergence de l’Afrique, ses terres d’origine.

C’est d’ailleurs pour ce combat qu’il a inventé le concept génération consciente avec pour but de permettre aux jeunes africains de s’affirmer afin de mieux bâtir le continent.

Français de nationalité et résidant, Claudy Siar n’a pas comme de nombreux de ses compatriotes, échappé au très médiatique débat entre le président de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon et le polémiste Éric Zemmour.

L’animateur très agacé par des propos du polémiste a décidé d’en parler et d’appeler les chefs d’État africains à prendre leurs responsabilités.

“ZEMMOUR, bête immonde fabriquée par le groupe Bolloré (CNEWS) vient d’injurier la mémoire d’Edouard Glissant et d’Aimé Césaire !!!

Trop c’est trop ! Les dirigeants africains doivent prendre leurs responsabilités ! Mais personne n’a honte de laisser leurs semblables se faire lyncher, fouetter dans les médias français ? Et sans réagir !!! 

Après, ne venez pas vous plaindre… Zemmour crache sur les Français musulmans et tous les afrosDans le même temps, le groupe Bolloré fait le gros de son chiffre d’affaires en Afrique.

Nous sommes des inconscients infantilisés !” A-t-il écrit en introduction de sa vidéo.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
L-frii Média recrute 4 rédacteurs web