Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Cnj-Togo : Régis Batchassi rempile pour un nouveau mandat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un (1) mois après sa réélection à la tête du Conseil national de la jeunesse (Cnj-Togo), Régis Batchassi (photo) a repris fonction en fin de semaine dernière.

À la tête d’un Bureau exécutif de 14 membres élus pour un mandat de 3 ans, M. Batchassi entend œuvrer pour l’atteinte des objectifs du Plan National de Développement lancé le 4 mars dernier. Ce Plan prévoit, d’ici à 2022, la création de 500 000 emplois pour les jeunes.

Lire aussi : Togo / Crash Ethiopian Airlines : un enseignant de l’Université de Lomé parmi les victimes

Il s’est également félicité de la sérénité retrouvée par l’organisation après un moment de turbulence. « La tenue successive des élections régulières renforce notre gouvernance démocratique et institutionnelle et nous offre les meilleurs moyens pour renforcer notre crédibilité auprès des partenaires techniques et financier ainsi que du Gouvernement », a-t-il dit.

Lire aussi : Togo-Lancement PND : les 7 moments marquants de la cérémonie officielle du lundi 4 mars (vidéo)

Créé en 2009, le Cnj-Togo est un creuset pour les organisations de jeunesse du Togo. Il a pour mission d’assurer la pleine et effective participation des jeunes au processus de prises de décisions et de développement de la nation.