Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coach Hamond a-t-elle échappé à l’infidélité ? : “Je suis mariée avec des enfants mais le monsieur m’a dit de venir dans sa chambre d’hôtel pour…”

''Un jour, tu tomberas amoureuse de lui… sois-en sûre !"; les internautes font une prédiction à la coach Hamond Chic (photo)

Crédit Photo : Afrique Sur 7

Facebook
Twitter
WhatsApp

La coach Hamond Chic a pris le le pouvoir sur les réseaux sociaux et à la télé avec son émission “Allo caviar”. C’est à 22h que les hostilités commencent avec la coach champagne sur NCI, où elle prend 1H a conseiller, écouter, décortiquer des sujets “crépitants” loin des oreilles indiscrètes des enfants de moins de 16 ans. Le thème de l’émission du lundi 29 août, portait sur “les tentations dans le couple. 

Elown du groupe Kiff no beat était l’invité de la coach. Hamond Chic, à titre d’exemple, a raconté une anecdote sur le jour où elle a été tentée de tromper son mari. 

“La tentation qui est là !!! Même moi, souvent, je suis tentée. Un jour, mon assistante m’appelle pour me dire qu’il y a un monsieur qui aimerait me rencontrer pour une séance de Coaching. 

Le monsieur était quitté au Tchad pour une mission à Paris. Elle me met en contact avec le monsieur qui me laisse entendre qu’il a besoin d’une séance de Coaching et qu’il est dans tel hôtel sur les Champs Élysées. Je lui ai dit que je viendrai en journée et le monsieur me demande de venir en soirée, je lui ai dit ce n’est pas possible, car je suis une femme mariée et j’ai des enfants. 

Et il me demande comment je serai habillée si je dois venir en journée. Je lui demande quelle est l’importance de ma tenue dans cette séance. Après, je lui demande, c’est dans quel restaurant on se voit, il me dit dans sa chambre d’hôtel, je lui dis ce n’est pas possible vu mon statut. 

Le monsieur est rentré dans une colère et après il me demande ce que je veux, car il peut me donner tout ce que je veux, je lui ai dit non ce n’est pas possible. Pour vous dire que si j’avais faim et que j’avais un mari qui ne prenait pas soin de moi, j’allais être tentée d’y aller, car il me parlait de beaucoup d’argent.

Le diable me disait : “Ça fait quoi si tu vas ? Si tu vas qui t’a vu ?” Et puis c’était un Monsieur d’un niveau donc il n’y aura pas de fuite, donc pourquoi tu ne vas pas partir. 

Et puis, il y a l’ange qui me disait : “Mais tu sais que quand le diable veut t’humilier, il passe par des personnes importantes, ne sois pas tentée, tu es une femme mariée, tu n’as pas faim, dis lui non”. Et c’est comme cela, je lui ai dit non et je ne suis pas partie. Pour vous dire que, quand on est célèbre, on est beaucoup tenté”.