Coach Hamond Chic : “C’est forcé ? Yougoss même c’est pas la peine”, la femme caviar détruit cet homme, c’est gâté sur la toile (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Elle est actuellement, l’une des femmes les plus actives sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis quelques années déjà, la toile a connu l’ascension fulgurante de cette dame parmi les grands noms des coachs et influenceurs africains.

Il s’agit bien évidemment de la fameuse “femme caviar”, dénommée Coach Hamond Chic, qui est devenue incontournable en terme d’influence dans la sous-région, en tant que conseillère, concernant la vie conjugale et les relations amoureuses en générale.

La grande dame a conquis le cœur de plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux, grâce à son charisme, son savoir, son assurance, son expérience, et bien d’autres qualités qui font d’elle l’une des coachs les plus suivis.

Elle a d’ailleurs fait une tournée dans la côte Ouest-Africaine, il y a de cela quelques semaines. Une tournée qui a connu beaucoup de succès, passant par des pays comme le Togo et le Bénin.

D’ailleurs, récemment, l’influenceuse a annoncé de nouvelles dates dans des pays comme le Gabon et chez elle en Côte d’Ivoire.

Connue pour tacler les hommes non capables qu’elle désigne par le terme de “Yougoss”, Coach Hamond Chic a fait prendre cher à un qui est rentré dans son collimateur ce 06 octobre.

Sur son compte Instagram, elle a dévoilé un jean d’un homme qui relève de la contrefaçon, sans toutefois dévoiler son identité. Sur ce dernier, il est écrit “Loisu Votiton” au lieu de la célèbre marque Louis Vuitton. “C’est forcé ? Yougoss même c’est pas la peine”, a-t-elle mis en légende. Un post qui a explosé la toile.

https://www.instagram.com/p/CUs4TffM-x0/?utm_source=ig_web_copy_link