Malgré les critiques à son égard, Coco Emilia est déterminée à se séparer de son mari Francis Mvemba. Dans la journée du 16 juin, s’est tenue la première audience de divorce. Et visiblement, elle a penché en faveur de Coco Emilia.
Encore une fois, elle a été critiquée pour vouloir se séparer coûte que coûte de Francis Mvemba. À ces critiques, elle a répondu de manière sanglante à travers son Snap.
”Ça vous regarde là-bas. Arrachez-vous les cheveux si vous voulez. Il fallait seulement que je sois dans un lit d’hôpital en psychiatrie parce que je devais me forcer à supporter l’insupportable pour obtenir votre compassion ? Le jour-là n’est pas encore arrivé, malheureusement pour vous. Déjà que je n’ai pas besoin de votre compassion. Merci à ceux qui me soutiennent. Le reste là, allez au bord. Je vis pour moi, vivez pour vous. Audience terminée, rendez-vous en octobre”

Plus tard, elle a célébré cette première victoire en compagnie de ses proches dans une boîte de nuit de Yaoundé. Une réelle délivrance pour la jeune camerounaise qui a d’ailleurs avoué avoir ouvert les yeux, que les sentiments avaient fermés.