Coco Emilia : l’influenceuse camerounaise à nouveau sur un lit d’hôpital 

L’ancienne épouse de Francis Mvemba, Coco Emilia intrigue à nouveau ses fans sur les réseaux sociaux. L’influenceuse serait-elle en danger ?

Les fans commencent par s’inquiéter à la vue de ses photos. Effectivement, Coco Emilia a posté des photos et vidéos très perturbantes dans la journée du lundi 04 juillet 2022.

Sans laisser les rumeurs grimper à son sujet, la maman de Sophie a fini par partager la bonne information avec ses fans via une story Snapchat. Il n’en était rien de grave à en croire les dires de Coco Emilia.

« Vous êtes trop adorables, je ne suis pas malade. J’ai juste subi une petite intervention hier. Rien de grave », a confié Biscuit de mer. Cette nouvelle intervention survient trois mois après une récente hospitalisation de l’influenceuse camerounaise.

En avril dernier, Coco Emilia informait par le même canal de communication (story Snapchat) qu’elle avait subi une intervention médicale sans livrer de détails. Elle rassurait cependant qu’il ne s’agissait pas d’une liposuccion.

Similaires