Crédit photo : l-frii

Coco Emilia : “Mon mari vient de m’interdire de …’’

Le mariage entre Coco Emilia et le milliardaire Francis Mvemba a provoqué un tollé sur la toile. Les internautes n’y croyaient pas.

Adepte du buzz, Coco Emilia ou Biscuit de mer a rassuré cette fois-ci que c’est du sérieux. Mais ses détracteurs ne font que polluer l’atmosphère de fausses informations.

Comme tout homme responsable, Francis Mvemba a donné des instructions fermes à sa femme concernant les informations tout azimut venant des réseaux sociaux.

“Mon mari vient de m’interdire de répondre et d’alimenter les échanges hostiles sur tous mes réseaux sociaux avec ces personnes qui manquent de confiance en elles mais surtout qui sont aigries et qui ont raté leur vie, qui m’en veulent d’avoir réussi là où elles ont échoué’’, a déclaré Coco Emilia.

‘’Dorénavant, dites et faites ce que vous voulez, je ne suis plus de la partie. Je vous laisse dans vos jeux diaboliques et obsessionnels. Je vous laisse continuer à souffrir de mon bonheur et de ma joie de vivre’’.

‘’Merci à tous ceux qui m’ont toujours apporté leur soutien et qui continuent de le faire. Merci pour vos conseils et votre amour inconditionnel’’, a ajouté Biscuit de mer.

‘’Dieu est grand et bon, il mettra tous mes ennemis en fuite devant moi, il l’a toujours fait et il continuera de le faire, j’ai confiance et foi en lui’’.

Pour finir, la nouvelle maman a dit : ‘’Je me concentre désormais sur le bonheur que Dieu mais surtout, que je mérite. Place au boulot et à la good life’’

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Décès de l’ex-ministre Laurent Dona Fologo