Tout semblait être une utopie mais avec le temps, les Camerounais ont pu constater que c’est de la pure réalité. Des fiançailles au mariage, la relation entre Coco Emilia et le milliardaire a pris de l’aile.
Le fruit de cet amour a donné naissance à une jolie fille. La première enfant de ce couple est considérée comme une princesse.
Sophie July fait le bonheur de ce couple Mvemba et ses parents ont tout fait pour la célébrer dans une fête grandiose.
Avec « ça », Biscuit de Mer siffle la fin de la récréation pour ses nombreux détracteurs sur les réseaux sociaux.
Quelques images de la soirée organisée par Coco Emilia en honneur de sa petite perle Sophie Mvemba, ont été postées juste pour lui souhaiter la bienvenue au sein de la petite famille.
« Soirée en l’honneur de ma petite perle Sophie, juste pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous. Sois comblée d’amour, de bonheur, de grâce, de force, de sagesse et surtout de santé », a déclaré Coco Emilia.
« Ton étoile et ton aura brillent trop fort et cela alors que tu étais encore en mon sein, tu seras une grande femme dans ce monde », a-t-elle ajouté.
« Ton nom provoquera toujours des clameurs populaires comme le tonnerre et le son de la trompette de notre Seigneur Dieu tout-puissant et ce même après ton passage sur cette terre. Tu es bénie ma fille tu auras le temps de le découvrir et de le confirmer. Ma future Reine Sophie July Emilia Mvemba », a-t-elle écrit sur son compte.